lundi, septembre 26, 2005

Cette prostitution si discrète...

Bon, voila une petite histoire comme vous en espériez. C'était difficile de venir en Thaïlande et de ne pas tomber dessus. Hier, on est allés à la boite du Novotel. C'est une boite a peu près normale. Il y a un groupe qui chante pas mal et qui met bien l'ambiance, et comme on y va avec un bon groupe (un dizaine de personnes), on rigole beaucoup. J'arrive a à l'entrée de la boite. Comme d'habitude, ils demandent les papiers d'identité de tout le monde et vérifient notre age. On danse. Des thaïs tapent l'incruste dans le groupe. Une des filles pousse sa copine vers moi. Cette dernière recule en rigolant, gênée. Elle fait des manières et puis revient danser avec moi quelques secondes après. Et puis arrive deux heures moins dix. Alors Augustin me dit qu'il est temps de se casser. Naturellement je dis a ma cavalière que mes potes se cassent, et que par voie de conséquence, moi aussi. Et là, elle me dit : 'If you want to go back to the hotel with me, you have to pay.' Incompréhension de ma part. Je lui demande de répéter. J'avais bien entendu. La situation était on ne peut plus clair pour elle, mais je dois avouer que j'étais a mille lieux de penser à ça… Elle avait payé l'entrée de la boite 4 euros, et elle espérait s'en faire entre 10 et 20 avec moi. Avec un peu de chance je lui paierai même le petit dej' demain matin et le taxi aussi. Alors du coup, je me demande quoi lui répondre. Voila les idées qui me sont venues. A vous de faire votre choix.

1. 'ok, c'est combien ?'
2. 'Tu me fais un discount si je prends ta copine avec ?'
3. 'non, je préfère mon argent à toi.'
4. Désolé, mon ego surdimensionné m'empêche de faire ça…
5. 'J'ai ma dignité quand même.'
6. 'salope !'
7. Je dis rien, je lui colle une baigne.
8. 'Ah mais si tu veux, je te les file des 10 euros. Et je t'oblige même pas à venir avec moi'
9. C'est dégueulasse, pourquoi mes potes ils sont partis avec des filles et elle ont rien demandé en échange ?
10. 'T'es jolie, mais je ne voyais pas trop les choses dans ce sens.'
11. Je demande l'avis du public.


Votez ici !


Perso, j'ai choisi l'option 10. Ca a eu l'air de l'étonner. J'ai raconté ça à un Français qu'on avait rencontré un peu plus tôt pendant la soirée, ça l'a étonné aussi. Bon. Faut croire que je suis pas normal…

Au bout du compte, ça m'a quand même laissé une drôle d'impression dans la mesure où j'ai du mal à mettre le mot prostitution là-dessus. Comme si ça ressemblait plus a se faire un peu d'argent de poche pour elles, ce qui rendrait l'acte moins déviant…

Je pense qu’on peut tirer deux constatations de cette aventure. La première est qu’on comprend tout a fait l’utilité de vérifier systématiquement les cartes d’identité en boite. La deuxième est que dès qu’il y a un truc tordu, c’est sur ma gueule que ca tombe.

2 Comments:

At 16:12, Anonymous Anonyme said...

bon thomas est vivant.

sinon j'ai voté pour elle et la copine (hein Djonc). Mais en vrai je préfère mon argent qd meme.
hop quoi.

 
At 11:57, Anonymous Anonyme said...

Tu dois avoir une bonne tête de touriste là bas et ton accent doit aussi laisser à désirer.
Un peu naif aussi :p
Mais ton ego est gros !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Powered by Blogger
Locations of visitors to this page


  1. St. Petersburg, Russia
  2. Bangkok, Thailand
  3. Pyongyang, North Korea
  4. Siem Reap, Cambodia