samedi, février 25, 2006

pollution internet

Voila,

J'ai rien fait ces vacances (à part un réseau). J'ai rien à raconter. J'ai convaincu ma soeur d'ouvrir un blog pour les dernière photos qu'elle a faites (voir ici par exemple) . Mais je sais qu'elle ne le mettra pas à jour. J'ai mis sur mon blog un script pour changer l'image en haut à chaque fois qu'on charge la page (4 images différentes).

Aujourd'hui le blog que je vous recommande, c'est celui de Ron, avec une préférence pour la catégorie "histoires d'hopital". Certaines histoire n'ont pas pour but d'être drôles, mais beaucoup sont hilarantes.

Ma fisca n'a pas avancé, mon contrôle de gestion non plus.
Mais au moins, j'ai fait une mise à jour. De là à dire qu'elle est intéressante...

4 Comments:

At 17:17, Anonymous Anonyme said...

So, you're back on the web...

Merci de l'adresse du blog du biscuit. Elle m'avait dit qu'elle mettait par écrit ses impressions sur Bamako, mais pas qu'elle les publiait.

CU
à + sous l'bus

 
At 17:20, Anonymous Anonyme said...

C'est normal qu'il m'ait fallu quatre essais avec les lettres à entrer avant de réussir à publier mon commentaire ?

Faut-il que je révise l'alphabet ? Que je change mes lunettes ? Que je m'achète un clavier qwerty ?

 
At 19:04, Blogger titom said...

euh j'chais pas... tiens, un euro.

 
At 18:13, Blogger T(",)Y said...

Salut Titom!!
Nothing update from u, how thing' goind there?

I m back from Siem Reap but didnt see the driver u talked about haha!
Anyway, take care :)

jubjub

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Powered by Blogger
Locations of visitors to this page


  1. St. Petersburg, Russia
  2. Bangkok, Thailand
  3. Pyongyang, North Korea
  4. Siem Reap, Cambodia