samedi, août 05, 2006

En attendant...

En attendant que j'ai le courage de commencer à raconter mon voyage en Europe centrale, je vous conseille un petit lien vers un blog de marketing.

Vous y trouverez quelques campagnes de pub originales et sympa.

Ce lien mène directement dans la section >> affichage alternatif <<.

Les autres catégorie sont aussi chouettes même si on retrouve parfois plusieurs fois les mêmes pub.

un petit rappel des définitions pour ceux qui ne sont pas des pros de la matière :

guerilla marketing : marketing non conventionnel ayant pour but d'atteindre le résultat maximum avec des resssources très limitées.

marketing viral : technique de marketing dont le but est la diffusion sur internet par l'intermediaire du bouche-à-oreilles (recommandations de visionner la pub à ses proches...)

Amusez-vous bien !

1 Comments:

At 22:37, Blogger Germain said...

putain yen a marre d'entendre que le marketing c de la merde, c'est quand meme ma specialite, laisse moi croire que j'ai un avenir!
en attendant, balance les photos de ton voyage au pays des sans-avenir!
A+

 

Enregistrer un commentaire

<< Home


Powered by Blogger
Locations of visitors to this page


  1. St. Petersburg, Russia
  2. Bangkok, Thailand
  3. Pyongyang, North Korea
  4. Siem Reap, Cambodia